Passer au contenu principal

Nous joindre

bambin courant sur la pelouse

Où acheter

Vous trouverez les produits PENATEN® chez ces détaillants

père tenant deux enfants dans ses bras

Notre héritage

Le 17 septembre 1904, Max Riese, fier de son invention de PENATEN®, dépose la « crème protectrice de la peau PENATEN® » auprès du Bureau des brevets à Berlin. C’est ainsi que la marque PENATEN® a vu le jour.

Foire aux questions

bébé serrant dans sa main l'indexe de son parent

Urgences et conseils médicaux

Il est important pour nous de connaître vos préoccupations au sujet de la sécurité de nos produits. Toutefois, en cas d’urgence médicale ou si vous avez besoin de conseils médicaux précis, vous devriez communiquer avec votre médecin, votre professionnel des soins de santé, votre centre antipoison ou une salle d’urgence de votre localité.

drapeau américain flottant dans l'air

Résidents des États-Unis

Ce site a pour but d’offrir de l’information précise sur les produits et les services offerts au Canada. Si vous habitez aux États-Unis, nous vous invitons à consulter le site Web de notre entreprise américaine affiliée (l’adresse se termine généralement par .com). Ces renseignements sont offerts en anglais seulement.

logo Penaten en blanc

Nous nous efforçons de vous proposer des produits et services de la meilleure qualité qui soit. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer.